Le Skatefest a lieu chaque année, au début du mois d'août. C'est une équipe formée de gens de la Maison des jeunes de Farnham et de personnes du service des loisirs de la ville qui travaille à l'organisation de l'événement. C'est aussi une collaboration des commerçants et des industries de la région qui permet le financement d'un tel projet.
Le skatefest regroupe des compétitions de skateboard, des démos de sports extrêmes tels que le rollerblade, le bmx et le skate. Sur le site, on retrouve des jeux gonflables, des cantines, des kiosques, du paintball, un mur à escalade et bien d'autres choses.

Photos du dernier Skate Fest
Vidéo du Skate Fest 2004

De plus, la soirée de clotûre par un spectacle de musique toujours bien apprécié par les jeunes. Ces dernières années, nous avons eu, entre autre, la visite de Sans Pression, Grimskunk, Groovy Aardvark, des vulgaires machins, des Cowboys Fringants, de Kermess et de Arsenic 33.
Le comité est déjà à la préparation du prochain Skatefest. Dès que plus d'informations seront disponibles sur l'événement, nous les mettrons à votre disposition.