Activités thématiques
Durant l'année, la Maison des Jeunes de Farnham organise toutes sortes d'activités thématiques. Certaines d'entres-elles viennent souligner différentes périodes de l'année, comme l'Halloween, la St-Valentin ou Noël alors que d'autres sont là tout simplement pour s'amuser ! Voici quelques photos de nos activités :
La journée des Maison de Jeunes :  
Cette activité a pour but de souligner l'importance des maisons de jeunes dans leur communauté et de faire le lien entre les jeunes et les habitants de la ville. Par exemple, sur ces photographies, nous avions organisé un événement où les jeunes peignaient des graffitis sur des panneaux en plein centre-ville.
 L'Halloween :  
Voici un pot pourri de plusieurs de nos Halloween : concert, danse, party costumé, etc.
La fureur :
L'activité La fureur a été organisée dans le cadre de la St-Valentin. Beaucoup de Maisons de Jeunes de la région sont venus y participer. Comme cette activité demande beaucoup de préparation, la collaboration de plusieurs jeunes a été nécessaire, que ce soit au niveau du son, des caméras, de la sécurité ou de l'animmation.
Party de Noël :    
Chaque hiver, la MDJF fête Noël avec un souper pour les jeunes et pour tout le personnel. Au menu : la traditionnel dinde ainsi que toutes sortes de choses préparées par les jeunes en compagnie des animateurs.